Voyage de noces en Nouvelle-Zélande : les endroits les plus incontournables

Réaliser son voyage de noces nécessite tout de même un minimum de préparation, au même titre que la cérémonie de mariage. Dans cette phase d’organisation de la lune de miel, il est important de déterminer la destination où partir. La Nouvelle-Zélande constitue dans ce cas, une excellente idée. Le pays est en effet un territoire qui peut proposer une escapade romantique aux tourtereaux. À travers la découverte d’endroits épatants, les nouveaux mariés ne seront certainement pas déçus du voyage

La péninsule de Coromandel

Localisée à environ une heure et demie de la ville d’Auckland, la péninsule de Coromandel est l’étape incontournable des couples qui apprécient tout particulièrement les paysages côtiers. Le site est effectivement une des perles des côtes de l’île du Nord en Nouvelle-Zélande. Ce qu’il faut également retenir concernant la péninsule de Coromandel est qu’elle propose un spectacle naturel varié aux vacanciers venus en lune de miel sur le territoire néo-zélandais.

À l’Ouest, on peut retrouver les forêts natives de Pohutukawa. Du côté Est, il y a les superbes plages de sable blanc qui invitent les amoureux à profiter du soleil et aussi de belles balades romantiques. Par ailleurs, le coin est aussi réputé pour être un spot favorable pour les bains en eaux thermales. Cela se fait notamment en creusant un trou sur la plage et d’y faire trempette. C’est tout à fait l’activité insolite par excellence à ne pas rater sur la plage de Hot Water. La visite de la péninsule de Coromandel promet aux tourtereaux un séjour en Nouvelle-Zélande inoubliable.

Le Lake Wanaka

Un autre panorama à ne surtout pas rater pour une lune de miel d’exception sur le sol néo-zélandais : le lac Wanaka ou Lake Wanaka dans la région d’Otago. Ce lac est plus précisément localisé au sud des Alpes néo-zélandaises, dans une magnifique vallée en forme de U. Les bords du lac sont l’endroit rêvé pour passer des instants tranquilles en toute intimité.

Les amoureux de la nature ne regretteront certainement pas leur passage dans ce lieu exceptionnel. Avec de hautes montagnes qui atteignent 2 000m d’altitude, comme toile de fond, l’expérience promet d’être hors du commun. Enfin, à proximité de ce quatrième plus grand lac de toute la Nouvelle-Zélande, les vacanciers pourront également trouver la ville de Wanaka ou un bref city tour sera un programme plus qu’intéressant.

Le Parc National de Tongariro

La Nouvelle-Zélande est sans aucun doute une destination rêvée pour les passionnés de nature en raison de la richesse incontestée de son patrimoine. Pour une lune de miel au sein d’un cadre naturel authentique et singulier, les couples qui auront fait le choix de ce pays pour leur voyage de noces ne se seront pas trompés. Une visite du Parc National de Tongariro viendra confirmer cela.

Le parc en question est à trouver au sud du lac Taupo, dans la région néo-zélandaise du Ruapehu. La faune et la flore sur place sont d’exceptionnels sujets de découverte. Toutefois, les stars du parc sont les trois volcans que les visiteurs pourront observer dans son enceinte. Issus de la succession de différents phénomènes géologiques, ces trois volcans (Ruapehu, Tongariro, Ngauruhoe) sont notamment à découvrir plus amplement lors de passionnantes randonnées à travers le Parc National de Tongariro. Ce sera une occasion de partir à l’aventure avec votre douce moitié.

 

Articles Similaires