Séjour aux États-Unis : les 3 incontournables de l’État de New York

Les États-Unis sont le rêve de nombreux voyageurs. Ce pays est bien connu pour ses paysages grandioses, pour ses parcs nationaux, mais aussi pour ses villes dynamiques. Les USA ont tout pour plaire aux voyageurs à la recherche d’aventure et de nouvelles expériences. Pour vivre un séjour inoubliable, pensez à intégrer dans votre circuit l’État de New York. Cet État au nord-est du territoire américain propose de belles surprises à ceux qui prennent le temps de le visiter. Ci-après quelques-uns des sites les plus incontournables de l’État de New York.

Passer quelques jours dans la Big Apple

Un séjour dans l’État de New York commence ou se termine souvent dans la ville éponyme. Elle est aussi connue sous le nom de « Big Apple » et est l’une des villes les plus populaires des États-Unis. Afin de vous assurer profiter des charmes de la mégalopole new-yorkaise, pensez à faire appel aux services d’une agence de voyages comme New York Marco Vasco. Vous vous assurez ainsi de découvrir les plus immanquables sites de la ville.

Sur place, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Entre le Madison Square, l’Empire State Building, le Top of the Rock du Rockefeller Center ou encore le Grand Central Teminal… la cité regorge de sites à voir. Times Square figure parmi les sites à ne surtout pas manquer. Il s’agit d’un véritable « carrefour du monde » où il est possible de faire du shopping, de voir une comédie musicale et de faire bien d’autres activités.

Visiter le Niagara Falls State Park

Dans l’État de New York, ne manquez pas de planifier une journée à visiter le Niagara Falls State Park. Ce site s’étend sur plus de 162 hectares et se caractérise par de magnifiques paysages. Si vous êtes un amoureux de la nature, sa visite vous conviendra parfaitement. Le parc s’articule autour d’une chute d’eau impressionnante, abrite de nombreux points de vue, des jardins luxuriants, des sentiers et des lieux touristiques.

Parmi les points de vue les plus impressionnants figurent Terrapin Point (offrant un spectacle impressionnant sur Horseshoe Falls), Luna Island Point et Prospect Point. L’Observation Tower quant à elle, culmine à plus de 86n m au-dessus du Niagara. La tour offre une vue unique sur les American Falls et les Horseshoe Falls. D’autres activités comme approcher les chutes en bateau, faire de la tyrolienne au-dessus des chutes et survoler les chutes en hélicoptère valent également le détour.

Apprécier le charme de la vallée de l’Hudson

Vous souhaitez découvrir une autre facette de l’État de New York ? Rendez-vous dans la vallée de l’Hudson. Elle s’étend de la pointe de Manhattan jusqu’en Albany (la capitale de l’État). La vallée est considérée comme l’une des plus belles de tout le pays. En effet, elle mélange à la perfection la nature et la culture. Vous y trouverez de charmants villages riverains, des villes effervescentes et des sites naturels aux paysages grandioses.

La « Walkway Over the Hundson » constitue l’une des plus incontournables du site. Il s’agit d’une passerelle qui enjambe l’Hudson et qui offre une vue magnifique sur la nature environnante. Pensez aussi à visiter le Bear Montain State Park. Il abrite plus de 298 km de sentiers. Pour les amateurs d’art, le Storm King Art Center en vaut le détour. Le site s’étend sur plus de 202 ha. Il est caractérisé par des terrains boisés, des champs et des collines. Mais vous y trouverez également plus de 100 sculptures qui ont été créées par des artistes reconnus mondialement.

Articles Similaires